Nous nous reverrons... hier (La fine équipe) Fabrice Nicolas

ISBN:

Published: May 17th 2012

Kindle Edition

435 pages


Description

Nous nous reverrons... hier (La fine équipe)  by  Fabrice Nicolas

Nous nous reverrons... hier (La fine équipe) by Fabrice Nicolas
May 17th 2012 | Kindle Edition | PDF, EPUB, FB2, DjVu, talking book, mp3, ZIP | 435 pages | ISBN: | 3.27 Mb

Du milieu du XXème siècle se propage un bouleversement temporel qui balaye le présent tel que nous le connaissions jusquau futur tel quil aurait dû être... Le règne de la croix gammée sétend désormais de 1945 jusquen 2112.Seuls trois jeunes amisMoreDu milieu du XXème siècle se propage un bouleversement temporel qui balaye le présent tel que nous le connaissions jusquau futur tel quil aurait dû être...

Le règne de la croix gammée sétend désormais de 1945 jusquen 2112.Seuls trois jeunes amis ont survécu au naufrage. Mais accepteront-ils dêtre envoyés en pleine seconde guerre mondiale pour retrouver celui qui a pris le contrôle dAdolf Hitler et, ainsi, lempêcher de nuire ? Parviendront-ils à rendre à lHistoire le cours qui était le sien ?

Cest ce que vous découvrirez dans cette aventure qui vous emmènera dans le plus incroyable complot jamais ourdi contre lhumanité.Livre tous publics.Quelques critiques à propos du roman lors de sa première édition :« Une œuvre magistrale. Un coup d’essai en forme de coup de maître ».

L’Union d’Amiens« Un ouvrage à inclure dans votre bibliothèque sans faute. » Faeries« Un roman dense en rebondissements, humour et allusions historiques » Salmigondis« À la fois ludique et distrayant, ce roman est incontournable » Unexplained« Le rythme enlevé et l’évident dynamisme des deux compères réunis sous ce pseudonyme procurent un plaisir certain » L’Écran fantastique« Voilà un roman que l’on serait bien inspiré d’adapter au grand écran.

Au cas où vous n’auriez pas bien saisi : “J’ai adoré, achetez-le ! » Crypt’ O Goths« Cet ouvrage est, encore une fois, un vrai plaisir à lire et il doit absolument intégrer votre bibliothèque au côté des autres ouvrages de Nuit d’Avril » Les Chroniques de l’Imaginaire« Avec Nous Nous Reverrons ... Hier, l’auteur Fabrice Nicolas arrive à nous captiver de bout en bout, tout en nous fascinant pour son écriture directe et détaillée.

À découvrir ! » Underground Society« Un roman tordu, plein d’humour, flirtant avec la science-fiction et le thriller. » lefantastique.net« Une fresque titanesque mêlant personnages réels et fictifs, mais également un cours d’histoire, une réflexion sur le devenir de l’homme… Une prouesse tant par les précieuses recherches qu’elle contient que par le style particulier, qui sert une intrigue qui vous tiendra en haleine tout au long du récit.

» Le Journal de Civray« Le tout est bien rythmé avec des dialogues rendant le récit dynamique, et l’on se retrouve rapidement à la fin sans avoir vu que nous avions quitté les débuts ! On ne s’ennuie jamais » FantastinetLe voyage dans le temps est un scénario élimé comme une vieille pellicule mais Fabrice et Nicolas parviennent à lui rendre un lustre inédit, le polissent à l’encre sympathique, le démarquent de l’ancienne machine à voyager et du robotique Terminator.

À lire le temps d’une longue récré. KoikispassBonne pioche et bon roman, totalement distrayant.YozoneRETROUVEZ LES HÉROS DE NOUS NOUS REVERRONS...



Enter answer





Related Archive Books



Related Books


Comments

Comments for "Nous nous reverrons... hier (La fine équipe)":


lp2-arch.com

©2008-2015 | DMCA | Contact us